Qui suis-je ?

Christophe Mely, Photographe Professionnel

J'ai longtemps travaillé dans la communication, qu'elle soit écrite (en tant que rédacteur) ou visuelle (en tant que graphiste). Il était dès lors naturel pour moi de m'orienter professionnellement ensuite vers la photographie.

Photographe professionnel à Nice, je place l’humain et l'émotion au cœur de mon travail et la qualité au centre de ma démarche, que ce soit lorsque je photographie des portraits, en studio ou en extérieur, de l'architecture ou lorsque je réalise des reportages d'évènements institutionnels ou corporates.

Alors si vous recherchez un photographe professionnel à Nice pour votre reportage en entreprise, pour une photo de couple ou de famille, pour votre book d’artiste ou de modèle, ou pour de la photographie d’architecture et que vous recherchez également une photographie de qualité, vous pouvez me confier vos projets photographiques sans hésiter : vous êtes sûrs que je leur apporterai toute mon attention et tout mon savoir-faire.

Profil Mely1678 0570

Un photographe a le hasard qu'il mérite

Bernard Plossu

Mon approche actuelle combine à la fois le reportage photographique pour saisir des moments uniques et porteurs de sens et l'esthétisme romantique de la photographie artistique.

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un ?

Lewis Caroll

Faire de la photographie, faire des photographies, est un acte de création. Celui-ci s'articule entre la demande du client et le savoir-faire du photographe. Il n'y a pas de voies prédéfinies dans ce domaine, il n'y a que des rencontres.

Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais à chaque fois

Robert Doisneau

Si effectivement aucun photographe ne peut prétendre être capable de réaliser systématiquement de bonnes photographies, le choix du matériel utilisé reste quand même déterminant. Je travaille au plein format avec des objectifs de très hautes qualités pour garantir la meilleur qualité d'image possible.

Photographier une personne, c'est affirmer qu'elle nous intéresse

Bernard Arcand

Je ne saurais résumer mieux mon approche qu'en disant que je photographie les gens parce que je les trouve beaux et intéressants...

...et parce que je les aime.

Photographe Professionnel - Nice / Vence / Saint-Paul de Vence / Alpes-Maritimes / PACA / 06 / Côte d'Azur - Portrait / Corporate / Architecture
Tel : 06 16 34 25 39 - Mél : photo@imagic2015.com
Propulsé par PhotoDeck